"Il faut à tout prix éviter une mobilisation des jeunes. Pour un gouvernement, il n'y a pas pire qu'une jonction social-éducation. Je ne parle pas des profs qui font grève dès leur retour de vacances, mais des lycéens et des étudiants. Il faut les surveiller comme le lait sur le feu." Nicolas Sarkozy

lundi 12 août 2013

Souscription 2013 : 1 million d'euros pour le NPA !


Depuis les dernières élections législatives, le NPA n'a plus de droit aux aides de l'état qu'il recevait jusqu'alors. 
Si bien qu'il ne peut compter aujourd'hui que sur les cotisations de ses adhérents pour subsister, mais aussi vos dons.

Cette année, le NPA aura pas mal de frais auxquels il devra faire face, notamment les élections européennes. Or, si nous voulons nous présenter dans l'ensemble des sept circonscriptions de France métropolitaine, nous avons besoin de réunir un million d'euros, et donc, nous avons besoin de vous !
Si vous voulez pouvoir dire, aux élections européennes qu'il faut une autre Europe, une Europe des peuples, qui refuse l'austérité, une Europe écologiste, féministe, et donc, si vous voulez pouvoir voter pour des anticapitalistes, vous pouvez, vous aussi, donner au NPA.

Mais même si vous n'avez pas l'intention de voter pour le NPA, mais que vous pensez quand même que nous avons notre place dans la vie politique, et donc lors de cette échéance électorale, vous pouvez participer à cette souscription.
Bien évidement, cela ne vous engage à rien : ce n'est pas une adhésion au NPA, mais simplement un petit soutien, à la hauteur de vos moyens, parce que vous pensez simplement que si nous ne faisions pas parti du paysage, ce serait quand même bien bête...


Pour donner ? C'est très simple !
Vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de "NPA Souscription" à :
NPA Souscription, 2 rue Richard Lenoir, 93100 Montreuil.

Vous pouvez aussi donner, en ligne, à l'adresse suivante :


Si vous êtes imposables, vous pouvez aussi avoir une réduction fiscale à hauteur de 66%.
Concrètement, si vous donnez 100 euros (c'est un exemple, vous n'êtes pas obligés de donner autant !), vous ne payerez, en fait, que 34 euros.

Enfin, mais c'est un détail et vous n'êtes dans doute pas concernés, vu le salaire moyen dans notre pays, les dons aux partis politiques sont limités à 7 500 euros par an.

Aucun commentaire: